Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

jeudi 30 janvier 2014

Evénements des prochains jours


- Vendredi 31 janvier à 20h30 : rencontre du championnat départemental D3 pour  ALGP 5 conte St Amant de Boixe. Attention 2 terrains seront réservés, les 5 autres seront pour le jeu libre. N'hésitez pas à venir les encourager !

- Dimanche 2 février au gymnase Nelson Paillou, le club organise pour la première fois une journée des championnats régionaux. ALGP 1 en R1 (de 10h à 12h30) puis ALGP 2 en R3 (à partir de 13h30) joueront à domicile. N'hésitez pas à venir les encourager, les 2 équipes disputeront des rencontres importantes pour le championnat en vue du maintien.
Une buvette sera tenue toute la journée, donc si vous avez une heure pour venir aider, n'hésitez pas...mais ils attendent surtout des supporters !   

- Jeudi 6 février : le gymnase sera réservé à partir de 20h à une rencontre du championnat départemental
  • de 18h30 à 20h : jeu libre sur 7 terrains
  • à partir de 20h, fin du jeu libre car début de 3 rencontres départementales sur les 7 terrains. N'hésitez pas à rester encourager les équipes ALGP 4 et 5!
 

- Vendredi 7 février : rencontre amicale à partir de 20h30 au gymnase du Treuil. Nous recevrons le club de St Même dans la plus grande convivialité.
Attention, 4 terrains seront réservés pour cette rencontre.
Se sera une belle occasion pour montrer vos talents sportifs comme vos talents culinaires, toujours dans la joie et la bonne humeur !!
Ainsi comme d'habitude, nous vous mettrons à contribution pour accueillir nos invités avec quelques petits plats faits maison. Pour tous ceux qui le peuvent, merci de nous indiquer ce que vous comptez nous préparer (tarte, cake, gâteau, crêpes, etc, sucré / salé ?). Le club complétera, pour les boissons notamment.
Si vous souhaitez être de la partie, merci de vous inscrire sur le tableau mis à votre disposition dans le gymnase, ou de nous envoyer un e-mail.
On compte sur vous, quel que soit votre niveau !!
Pour toute question ou interrogation, n'hésitez pas à nous contacter, ou à questionner directement Dorothée ou Aline lors des séances au gymnase du Treuil.