Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

lundi 17 mars 2014

Le club passe à la TV / prochaine rencontre amicale / prochaine rencontre départementale

La semaine s'annonce chargée :
  • Jeudi 20 mars de 18h45 à 20h : une télé locale, Proxitele (http://www.proxitele.fr) viendra au Treuil pour réaliser un reportage sur notre club : plan du gymnase, interview, film de match et d'adhérents jouant...
    Proxitele est une télé charentaise qui actuellement se développe (http://www.charentelibre.fr/2014/03/03/une-tele-locale-chez-le-medecin,1882984.php)
    Nous espérons une présence nombreuse des adhérents (les personnes n'ayant pas autorisé le club sur leur droit d'image devront se faire connaître sur place) pour cette mise en lumière de notre sport et notre club. Nous comptons sur vous! Merci
  • Jeudi 20 mars à partir de 20h : déplacement amical à Mouthiers sur Boëme (11 km au sud d'Angoulême), départ du Treuil vers 20h.
    Cette rencontre amicale aura lieu en même temps que la rencontre départementale ALGP 3, prévue à Mouthiers ce même jour.
    Comme d'habitude, un covoiturage sera possible. Pour cela, rendez vous au plus tard à 20h dans le gymnase du Treuil pou un départ collectif.
    Vous pouvez vous inscrivez par retour de mail, sur Facebook (Gond-Pontouvre badminton) ou sur la fiche installée pour vous sur le tableau d'affichage à partir de lundi. Pour plus de renseignements, n'hésitez à contacter Dorothée ou Aline.
  • Vendredi 21 mars à partir de 20h30 : lors de la séance, 3 terrains seront utilisés par l'équipe ALGP 5 qui affronte l'équipe de Chasseneuil dans le cadre du championnat départemental 3.
    Les 4 autres terrains seront consacrés au jeu libre.
    Les supporters sont les bienvenus!