Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

lundi 28 novembre 2016

La R3 en manque de réussite

Dimanche était la 2nde journée de Régionale3. C'est Le Gond Pontouvre qui recevait toutes les équipes de sa poule au gymnase Nelson Paillou. Tout d'abord un grand merci aux supporters et surtout aux bénévoles qui ont fait un super boulot toute la journée pour que celle ci se passe pour le mieux.
Le Gond jouait les 2 meilleures équipes de la poule et la hiérarchie a été respecté. Pourtant il y avait de l'envie et de la motivation.
La majorité des compostions étaient bonnes, mais le résultat est sévère : défaite contre Royan 7-1 (merci Guichou) et défaite 8-0 contre Saint Yrieix. Et pourtant au niveau sportif, tout est dans le titre... Sur les 16 matchs du jour, 8 ont étés effectués en 3 sets pour 1 seule victoire... On peut donc se rassurer en se disant qu'il ne manque pas grand chose.
Au classement, ALGP2 se retrouve 4ème avant d'affronter pour des rencontres déjà décisives Rochefort et Cognac (respectivement 5ème et 6ème) le 9 janvier.
Nous ne doutons pas que la motivation sera au maximum et que nous disposerons d'un effectif sans blessés ni malades cette fois !

Les photos du jour ci dessous.
mais bien d'autres pour les curieux grâce à Pierrot sur lien suivant: Cliquez là

Tous les résultats et classements dans l'onglet Compétitions/Interclubs régionaux








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire