Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

lundi 16 octobre 2017

R3 : des débuts encourageants

Pour cette première journée de championnat régional, l'équipe 1 se déplaçait à Mansle avec, au programme, Mansle 1 le matin et La Rochelle 3 l'après-midi, deux formations solides et homogènes sur le papier.

 L'équipe 1 du Gond à Mansle

Lucie et Isabelle contre La Rochelle !
 
Nos joueuses et joueurs ont plus que fait le job contre les locaux, avec une probante victoire 6-2. Une très belle performance porteuse d'espoirs pour la suite de la journée et de la saison !

L'après-midi, face à un adversaire complet et de qualité, l'équipe doit s'incliner 3-5, non sans regrets, le nul (et peut-être plus ?) était en effet plus que largement envisageable compte tenu du déroulement des matchs. Dommage, il faudra essayer de prendre notre revanche au retour !

Les résultats complets sont disponibles ICI !

Quoiqu'il en soit, les résultats, le contenu des matchs et l'état d'esprit affiché par l'équipe sont autant de points positifs à souligner ! Bravo à toute l'équipe !
Mention spéciale à nos recrues du mercato estival, Juliette et Isabelle, qui se sont parfaitement adaptées à l'équipe et mises au diapason de leurs partenaires !

Et puis, comment ne pas remercier les formidables supporters venus très nombreux, comme d'habitude, encourager l'équipe et qui ont fait du Gond le club le plus représenté et soutenu !

Prochain rendez-vous à Cognac le dimanche 26 novembre ! Allez le GOND !!!!