Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

lundi 6 novembre 2017

2ème Nuit du bad en faveur du Téléthon

Après une première qui fut une grande réussite et appréciée de tous les participants, notre club vous invite à la 2ème Nuit du bad, toujours en faveur de l'AMF Téléthon, le vendredi 8 décembre à partir de 20h (jusqu'aux environs de minuit), au gymnase Nelson Paillou à Gond-Pontouvre.

Le principe ? Constituer des équipes (constituées chacune, au minimum, de 2 femmes et de 2 hommes) avec vos amis, votre famille ou encore vos collègues, pour jouer au badminton dans une ambiance conviviale et festive : les matchs se joueront en un temps donné et en musique !

Les différentes équipes se rencontreront sous la forme de plusieurs matches (prioritairement, des doubles dames, doubles hommes ou doubles mixtes, en fonction du nombre d'équipes et de joueurs).

Cet événement pour la bonne cause est ouvert à tout le monde : aux plus jeunes (à partir de 15 ans) comme aux plus anciens, aux joueurs licenciés à la FFBAD comme aux non-licenciés, aux joueurs débutants comme aux plus confirmés ! Un seul mot d'ordre : jouer tous ensemble et s'amuser !

Les frais d'inscription seront de 2 € par joueur inscrit, et seront intégralement reversés à l'AMF Téléthon. Une buvette pour vous restaurer sera présente sur place, et tous les bénéfices qui y seront réalisés seront également donnés à l'AMF Téléthon.

Plus d'informations :
  • inscription des équipes par courriel (fournir le nom des joueurs, dont un(e) capitaine) avant le 1er décembre sur la boite mail du club : badgondpontouvre@gmail.com
  • Gymnase Nelson Paillou - rue de l'Isle d'Espagnac - 16160 Gond-Pontouvre
  • contact et infos : Benjamin Delhal - 06 79 76 48 32