Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

dimanche 10 décembre 2017

2ème journée de championnat régional à Cognac

Pour cette seconde journée de championnat régional, l'équipe 1 se déplaçait à Cognac par des températures négatives, avec au programme, Royan 2 le matin et Rochefort 2 l'après-midi, une formation solide le matin mais pas insurmontable et plus abordable l'après-midi sur le papier.

Le matin, face à un adversaire complet et de qualité, la logique des classements est respectée, 3-3 avant de jouer les mixtes --> Le mixte 1 en notre faveur, nous menons 4-3; il va falloir jouer du mental pour le mixte 2 car sur le papier rien n'est joué.
Ce dernier match très accroché et plein de stress se solde malheureusement par une défaite sur le score de 19-21 21-18 22-24. 
Un peu de regrets, car nous loupons la victoire de peu. Dommage, il faudra redoubler d'efforts pour les matchs retours! 

Nos joueuses et joueurs ont plus que fait le job l'après-midi, avec une probante victoire 6-2. Une très belle performance porteuse d'espoirs pour la suite de la saison!!!
Les résultats complets sont disponibles ICI.

L'équipe 1 à Cognac, avec des hommes ... sexys !

Bravo à toute l'équipe !!!
Mention spéciale à Guichou, qui s'est parfaitement illustré (haut en couleur) dans son match de simple l'après midi!!!

Et puis, comment ne pas remercier les formidables supporters venus nombreux, comme d'habitude, encourager l'équipe !!! (particulièrement à Lindsay et sa patte folle venue braver le froid et poussin et ses délicieux mets aromatisés au Rhum)

Prochain rendez-vous à La Rochelle le dimanche 07 janvier ! Allez le GOND !!!!