Mardi 26 Juin - Créneau dédié aux simples de 19h30 à 21h !

mercredi 20 décembre 2017

Tournoi de Brantôme

Dans la catégorie des tournois à ne pas rater figure incontestablement celui de Brantôme : poules de 4 ou 5, gymnase moderne, ambiance sympa, bref tout ce qu'il faut pour passer de bons moments.

Il faut croire que les conditions agréables n'étaient pas suffisantes pour qu'une paire du club triomphe : aucune victoire finale à se mettre sous la dent, malgré le titre très convoité (et cela devient une habitude) de club le plus représenté du tournoi ! Au moins un titre de pris, ne faisons pas la fine bouche en ces périodes de vache maigre !

 Il n'empêche, nos joueuses et joueurs ne s'en sont pas moins démenés, et il ne manquait à certains pas grand chose pour repartir victorieux :
  • en doubles, les Guilloteau père & fils, Alex et Gabin, s'inclinent en finale après un joli parcours, tout comme les paires Lucie/Isabelle et Alexy, associé à Raphaël du SYB.
  • en mixtes, Damien et Audrey (Mouthiers, ex-Gond) arrivent jusqu'en finale de leur série, où ils échouent face à un bon adversaire, mais qui était à leur portée. 
Signalons quand même quelques belles perfs jusqu'en demi, mais sans franchir la marche, au cours de matchs face à des adversaires très solides : Manu/Fabien, Kévin/Bruno, Elodie/Stéphane et Lucie/Florent (du SYB) !

Retrouvez tous les résultats ICI !

Profitons-en pour souhaiter un bon et prompt rétablissement à Fabien, blessé au cours de sa demi-finale !

Et voilà, c'est fini pour 2017, place au repos bien mérité et aux fêtes de fin d'année !
Joyeuses fêtes à tous.