Séance de jeu libre en Simple le mardi 18/09 de 19h30 à 21h !

mercredi 13 décembre 2017

Tournoi de Niort

Une vingtaine de joueurs du club avait choisi de se rendre à Niort en ce deuxième week-end de décembre, un gros tournoi qu'il n'est pas spécialement dans nos habitudes de faire et qui mélange simples, doubles dames et doubles hommes ainsi que doubles mixtes sur les 2 jours dans un immense gymnase d'une quinzaine de terrains.

Seul joueur du club engagé en simple, Jordan gagne un match sur 3 et ne sort pas de poule.

En mixtes, sur les 7 paires inscrites, 5 sortent de poules mais seules deux franchissent les quarts pour finalement échouer en demi-finale, après quelques matchs fratricides...

Enfin, en doubles, guère plus de réussite : Juliette et Élodie remportent 2 matchs sur 4 de leur poule unique de 5, Ruby et Séverine (de Nord Charente Badminton) perdent en quarts, alors que les autres paires ne franchissent pas le cap des poules, malgré parfois de superbes matchs très accrochés mais ne basculant pas du bon côté (Sylvain et Julien M. notamment) !

Aucune victoire donc en ce triste week-end, mais faisons confiance à l'importante délégation du Gond qui ira à Brantôme ce week-end, une destination très sympa et qui sourit en général plutôt bien à nos joueurs ! ALLEZ LE GOND !!!