Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

jeudi 22 mars 2018

Tournoi de Mansle

Pour sa 5ème édition, le tournoi de Mansle avait décidé de faire la part belle aux joueurs, en privilégiant les poules de 4 et de 5 si chères à nos joueurs !

Bien leur en a pris, et cela a sublimé la quarantaine de joueurs du Gond qui étaient présents sur les deux jours, avec beaucoup de joueurs charentais !

Pour ce qui est du palmarès, et avec des tableaux plutôt relevés, nous ne rentrons pas bredouille, loin s'en faut :
  • le samedi avaient lieu les doubles : chez les hommes, belle performance, pour leur première association, de François et Damien, qui remportent de belle manière leur série ! La paire de vieux briscards Fabien/Emmanuel s'imposent également avec la manière et en gagnant tous leurs matchs en deux sets ! Côté féminin, très joli parcours de Lisa qui, avec Manuela (de Nord Charente Badminton (NCB)), arrive en finale ! 
3 paires en finale, 2 victoires ! Un bon ratio !

  • en mixte, plusieurs de nos paires se sont joliment illustrées et se sont offerts des finales 100 % Gond : Fanny/Jordan gagnent la finale de leur série contre Amandine/Emmanuel, tout comme Ruby/Alexy qui l'emportent contre Dorothée/Benjamin, remake d'un match de poule. Il n'a pas non plus manqué grand chose à Aline et Eric, défaits en finale, pour apporter au Gond la 3ème victoire en mixte !

     


    Bravo à tous ! Et bon rétablissement à Timothée, victime d'un claquage le samedi !
    Pas de repose, on remet ça dès ce week-end quasiment à domicile, à St-Yrieix !
    ALLEZ LE GOND !!