Mardi 26 Juin - Créneau dédié aux simples de 19h30 à 21h !

mercredi 28 mars 2018

Tournoi de St-Yrieix

Le week-end dernier, c'était le tournoi de St-Yrieix !

Une nouvelle fois, le Gond avait effectué le court déplacement en masse pour ce tournoi quasiment à domicile. Remportant haut la main le prix du club le plus représenté, le Gond était partout, et il n'était pas rare de voir une paire du Gond sur plus de la moitié des 13 terrains ou presque.

Cela n'a pas empêché certains de nos joueuses et joueurs de réaliser des performances de tout premier plan, avec des poules de 4 ou de 5 et des séries une nouvelle fois très relevées, avec le gratin néo-aquitain !

En doubles : deuxième tournoi charentais, et deuxième victoire pour François,  associé cette fois à Kévin, en pleine forme, avec 7 matchs gagnés sur 7 ! Autre et dernière victoire en doubles, Ruby, avec Silene (du club de Prayssas (47)) remporte également sa série, en prenant en finale leur revanche face à une paire qui les avait battues en poule ! Enfin, Amandine et Nina terminent finalistes, après un superbe parcours et une finale où il ne manquait pas grand chose pour décrocher un troisième set !





En mixtes, seule Ruby est parvenue à atteindre la plus haute marche, avec Martin (de Niort), avec 6 matchs joués et autant de remportés ! Une victoire sans contestation donc !
Joli parcours également pour Delphine/Damien et Céline/Florian, qui s'inclinent sans démériter en finale face à des paires supérieures, mais qu'ils auront néanmoins bien fait douter !



Bravo à tous nos joueurs, et bon repos en vue des prochaines échéances !