Mardi 26 Juin - Créneau dédié aux simples de 19h30 à 21h !

mercredi 4 avril 2018

Championnat Régional Sénior à Mornac + Tournoi de Boisseuil

Encore un tournoi quasiment à domicile ce week-end pascal, puisque le club voisin et ami de Mornac accueillait dans leur magnifique salle le Championnat Régional Sénior.

Photo finale avec les vainqueurs & finalistes 
du lundi (doubles) et les bénévoles de Mornac !

Si l'attente entre les matchs fut parfois longue, le jeu en valait assurément la chandelle et plusieurs de nos joueuses/joueurs ou paires ont réussi à tirer leur épingle du jeu lors de cette compétition ultra relevée, puisque tous les meilleur(e)s de Nouvelle-Aquitaine s'y étaient donnés rendez-vous ! Plus les jours passaient, et plus nos représentants allaient loin !
  • En mixte, seuls Marie et Sylvain ainsi que Juliette, avec Emmanuel de Ligugé sortent de poule puis s'inclinent en quart de finale, en trois sets à chaque fois ! Dommage !
    Et bon rétablissement à Matthieu !
  • En simple, Kévin perd en quart face au même adversaire qui éliminera Gabin en demi ! Avec un peu de chance, on aurait pu avoir une demi 100% Gond et une présence assurée en finale... Chez les dames, Ruby se hisse jusqu'en demi-finale, mais n'avait plus l'énergie nécessaire pour faire trébucher la future gagnante. C'est aussi ça le simple ...
  • C'est en doubles que le Gond a brillé de mille feux : demi-finale perdue en 3 sets pour Jean-Michel et Mickaël. Demi aussi pour la paire Lucie/Nathalie (de Roumazières), éliminée par Juliette et Ruby, qui remporte ensuite la série après une finale bien maitrisée ! Bravo les filles !!

Ruby et Juliette, pas mal pour une première !




Pendant ce temps-là, 2 paires de mixte du Gond étaient partis à Boisseuil où les attendaient poules de 4 avec ... 3 sortants !! Ironie de l'histoire, nos deux paires s'inclinent face à la paire victorieuse du tournoi (Ruby/Julien en quart, Élodie/Stéphane en finale) qui avait pourtant fini à la 3ème place de leur poule... Comme quoi ...

ALLEZ LE GOND !!