Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

mercredi 9 mai 2018

L'équipe 4 en finale de la D2 !

Après un joli parcours lors de la phase de poule, finie à la première place, l'équipe 4 recevait Chabanais au Treuil lundi dernier pour la deuxième demi-finale de D2.

Tout commence pour le mieux avec le premier simple homme et le simple dame, remportés sans discussions et en deux sets par Kévin et Lisa. 2-0 pour le Gond !

Vient ensuite le tour du mixte : Nina et Timothée s'inclinent en 3 sets, face à une paire solide et au jeu agressif. Occasion ratée de faire le break, Chabanais remis en course ! 2-1 pour le Gond !

Fort heureusement, les deux matchs suivants tourneront en notre faveur : Antoine, face à un jeune adversaire prometteur, fait le job à l'expérience en 2 sets et assure le 3ème point pour le Gond. Le double dames assurera définitivement la victoire, Nina et Lisa confirmant à l'occasion que c'est une paire qui fonctionne bien ! 4-1 pour le Gond, la victoire est en poche, et avec elle, la qualification pour la finale de la D2 !

Le double hommes, dont le résultat sera anecdotique quoi qu'il arrive, permettra à Chabanais de sauver l'honneur face à la paire formée par Kévin et Timothée.

SCORE FINAL : 4-2 pour le GOND !!
Bravo à toute l'équipe, et merci aux nombreux supporters présents venus les encourager !

L'équipe affrontera donc nos voisins de St-Yrieix dans une belle finale où la logique a été respectée, car s'y affronteront les deux équipes ayant fini à la première place de leur poule. ALLEZ LE GOND !!