Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

mercredi 11 juillet 2018

Tournoi de Royan

C'est devenu une (bien bonne !) habitude, pour la troisième année consécutive, nos joueurs terminaient la saison à proximité de la côte de Beauté pour le tournoi de Royan, avec évidemment le traditionnel séjour au camping de Saint-Palais et le soirée du samedi sur la plage pour un apéro/pizza ! Royal !

Dans un gymnase, certes moderne et agréable, mais où la moindre chaleur estivale a vite fait de transformer l'intérieur en véritable fournaise, nos joueurs ont sué à grosses gouttes avec des fortunes diverses dans un tournoi au niveau relevé, comme c'est le cas chez nos voisins du 17 :

  • 3 finales pour la journée du samedi qui était consacrée aux doubles, dames et hommes. Une seule victorieuse pour Alexy/Kévin qui confirment leurs gros progrès cette saison. Malheureusement, Juliette/Isabelle et Julien M./Sylvain s'inclinent en 3 sets très serrés, ce qui doit pas faire oublier le très beau parcours de ces deux paires ! 
  •  Était-ce la fatigue de la journée de la veille ou du samedi soir ? Toujours est-il qu'aucune victoire n'est à rajouter en mixtes le dimanche ! Bravo quand même à Delphine/Gabin, qui perdent de peu en finale face à une paire très solide, ainsi qu'à Dorothée/Manu C. et Lucie/Julien M. qui arrivent jusqu'au stade des demis !

Voilà, après une saison menée tambour battant, voici venu le temps bien mérité du repos estival !