Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

jeudi 10 octobre 2019

Résultat R2 du 6 octobre



Ce dimanche 6 octobre avait lieu les 2èmes journées de championnat régional 2 à Razac.
Nous nous sommes déplacés en Dordogne avec l'envie de bien entamer cette nouvelle saison où il s'agira de viser le maintien.
Notre objectif était d'aller chercher la victoire contre nos amis de Saint Yrieix le matin et d'accrocher le match nul contre l'équipe de Coutras qui avait fière allure sur le papier (plusieurs joueurs classés N).
Et nous pouvons enfin le dire, nous avons battu le SYB en régional pour la 1ère fois dans l'histoire du club! Le 3-3 en milieu de rencontre s'est transformé en 5-3 à la fin de celle-ci grâce aux 2 simples dames remportés par Céline et Emilie et à notre super duo Cédric et Emilie en mixte 2. L'équipe pouvait savourer son pique-nique et sa victoire.
La rencontre de l'après midi contre Coutras s'annonçait plus compliquée...
Malgré un bon match en double dame de Céline et Isabelle, nous étions vite menés 3-0. Heureusement, les simples dames gagnés permettait à l'équipe de recoller à 3-2. Malheureusement ce ne fut pas suffisant pour inquiéter les girondins qui alignaient des paires composées de joueur N3 sur les derniers matchs. Nous nous sommes donc logiquement inclinés sur le score de 6-2. A noter, la très belle performance d'Alexy et Lucie qui ont réussi à prendre un set à une paire N3-N2 bien rodée.
L'équipe prend donc la 3ème place à égalité avec Razac au classement après ces 2 premières journées. La suite du championnat s'annonce passionnante...
On se retrouve le 1er décembre à la maison pour les journées 3 et 4 qui nous opposeront respectivement à Sanilhac et Razac. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire