Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

samedi 9 novembre 2019

Bilan D3 du 8/11

 D3 du 8 novembre 2019

 Première rencontre à domicile pour l’équipe 4, qui recevait ce vendredi soir nos voisins de St-Yrieix pour le compte du championnat de D3.
Pour l’occasion, notre équipe était un savant mélange de jeunesse, avec Olivia, Lola et Hugo, et d’expérience avec Catherine, Pierro, Sébastien et Alexandre.

Un bel équilibre qui s’est traduit par une victoire 4 - 2 de nos troupes avec plusieurs motifs de satisfaction et d’espoir pour la suite de la saison.
Les simples et les mixtes ont été équilibrés, ce sont donc les doubles hommes et doubles dames qui ont fait la différence. Citons notamment la paire Hugo/Alex qui, en double hommes, s’impose en 3 sets après avoir sauvé des volants de match à la fin du 2ème !

Bien évidemment, à l’issue de la rencontre, qui s’est déroulée dans une excellente ambiance, fair-play et conviviale, les deux équipes se sont retrouvés autour d’un buffet maison où, là encore, chacun s’est illustré de la meilleure des manières.

Bravo à toute l’équipe, et rendez-vous pour la 2ème journée, encore à domicile, le vendredi 29 novembre pour la réception de Mornac !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire