Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

mercredi 11 décembre 2019

Bilan R2 du 1er décembre

Après quelques voyages lointains, c’était donc à notre tour, le 1er décembre, d’organiser la journée de championnat et de recevoir toutes les équipes de la poule C de Régionale 2.

Avec l’aide de bénévoles matinaux, la salle fut prête pour accueillir adversaires et supporters. L’objectif de la journée pour Le Gond, maintenir sa 4ème place au classement, signe de maintien certain. Au menu, Notre Dame de Salinhac, et Razac, deux équipes de Dordogne.
Force est de constater que l’équipe a du subir quelques petites modifications, car il y avait quelques absents chez nos hommes.
Ainsi le matin se solde par une défaite 6-2 contre une équipe de NDS plus forte tout simplement. Ce sont notre double dame Isabelle et Juliette et Gabin, en simple héroïque, qui sauvent l’honneur. Bravo, ces 2 points auront probablement de l’importance en fin de saison.
L’après-midi, opposition face à Razac, candidat direct pour le maintien. La victoire a été proche, plusieurs volants de match pour le 5-3 mais l’adversaire a résisté. Les 2 équipes se séparent sur un 4-4 étouffant. Au classement, nous conservons notre place, mais nous ne disposons pas de beaucoup de marge de manœuvre. Direction 2020 pour la suite du championnat, nous ne sommes pas encore à la moitié.

Merci aux bénévoles et aux joueurs pour cette belle journée de championnat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire