Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

dimanche 8 décembre 2019

Interclubs Départementales

Bonjour à toutes et à tous Nous revenons vers vous par mail car les journées de départementale évolueront désormais différemment pour chaque division. En effet, le calendrier de la D2 avancera beaucoup plus vite que les autres. Nous arrivons bientôt à la journée 4 et préparons la journée 5 de la D2 quand les autres divisions ne sont qu'à la journée 3. Ceci est la conséquence de la poule qui compte 7 équipes. Il y a donc 14 journées de programmées dans la saison pour la D2 contre 10 pour les autres divisions.

Ajoutant à cela une légère baisse de fréquentation sur le fichier des disponibilités ces dernières semaines, nous constatons que l'effectif de la D2 diminue. En effet, peu de personnes ont répondu pour la J4 de la D2.

D'une manière générale, le fichier vit quand même plutôt bien. Néanmoins, en l’absence de oui ou de non sur le fichier, il est difficile pour nous de savoir si c'est une réponse négative ou si c'est une absence de réponse. Comprenez bien que pour nous, une réponse négative est plus facile à interpréter car elle signifie que vous êtes informés des dates.

Enfin, nous attirons de nouveau votre attention sur le fait que nous avons plus de joueurs que de places pour ces interclubs. Notre priorité est que chacun d'entre vous puisse jouer un minimum. Dans cette logique là, si chacun d'entre vous priorise une et la même équipe, cela diminuera automatiquement la participation de chacun d'entre vous.

Merci de votre lecture

Bonne journée

Vos responsables interclubs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire