Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

mercredi 15 janvier 2020

Compte rendu des régionales du 5-6/01/2020

L'équipe s'est rendue à Coutras pour disputer les journées 5 et 6 du championnat dans un gymnase froid, glissant, sans eau chaude...
Et nous avons glissé sur une vraie peau de banane dans cette 1ère rencontre nous opposant à Brive puisque nous nous inclinons sur le score cinglant de 8 à 0. Quelques matchs furent cependant serrés (DH et MX2)...et pendant ce temps là, Saint Yrieix, nos adversaires directs au classement, engrangeait leur 1ère victoire de la saison.  
Et c'est justement Saint Yrieix que nous avons joué l'après-midi dans une rencontre qui s'annonçait décisive dans la course au maintien. Ce sont les 2 mixtes (Alexy/Lucie et Cédric/Emilie) qui ouvraient le bal et se soldaient par 2 très courtes défaites 22-20 dans le 3ème sets. Sylvain s'inclinait de la même façon en simple 2 et nos adversaires menaient déjà 3 à 0. Malgrès de bons matchs, Alexy et Céline se sont aussi inclinés en simple. L'équipe marquait enfin ses premiers points en SD, DD et DH mais ce ne fut pas suffisant pour décrocher au moins une égalité. Saint-Yrieix s'octroyait la victoire sur le score de 5 à 3.
Nous sommes désormais 5ème au classement à égalité avec Razac 6ème. Les prochaines journées seront décisives donc passionnantes.
 Merci à nos plus fidèles supporters (même malades ) pour le déplacement et leurs encouragements tout au long de cette froide journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire