Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

lundi 2 mars 2020

Bilan R2 du 9 février


Compte rendu de la R2 du 9 février 2020

L'équipe s'est rendue à Brive pour disputer les journées 7 et 8 du championnat dans un gymnase plutôt accueillant cette fois…

La journée s’annonçait décisive dans la course au maintien et démarrait bien mal sur une cinglante défaite 8 à 0 contre Coutras, 1er de notre poule. Les girondins alignait une équipe composée quasiment exclusivement de joueurs et de joueuses classés N3/R4. Seuls le SD2 (perdu en 3 sets) et le DD (perdu 22-20 et 21-19) ont donné lieu à des matchs accrochés qui n’ont malheureusement pas basculé en notre faveur.

L’après-midi, nous rencontrions Notre Dame de Sanilhac, 3ème au classement. La rencontre démarrait cette fois-ci sous les meilleurs auspices avec la victoire du double dame (Juliette/Isabelle) et du SH1 (Alexy). Malgré un superbe match, Gabin s’inclinait de peu en SH2 et Lucie s’inclinait aussi en SD1. Avec sa victoire en SD2, Juliette (quelle joueuse de simple !!!) permettait à l’équipe de reprendre la tête. Malheureusement notre DM1 et DH n’ont rien pu faire face à des joueurs et joueuses mieux classés et Sanilhac menait 4 – 3 avant le dernier match de la journée. Après 2 sets très accrochés, Cédric et Isabelle ont fini par céder, permettant ainsi à nos adversaires de l’après-midi de remporter la rencontre 5 à 3.

Nous sommes donc toujours 5ème au classement devançant de 2 petits points le 6ème, Razac. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire