Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

mardi 19 octobre 2021

Début du championnat régional par équipe

Ce dimanche 17 octobre se sont déroulées les journées 1 (le matin) et 2 (l'après-midi) du championnat régional par équipe. Cette saison, nous avons une équipe au niveau Régionale 3. L'équipe du Gond-Pontouvre se trouve dans la poule B avec 5 autres équipes (Rochefort, Tonnay-Charente, Royan, Mouthiers-sur-Boëme, Chasseneuil).

Pour ces premières journées, nous recevions à domicile au gymnase Nelson Paillou et tous les bénévoles ont été sur le coup du samedi soir au dimanche soir. Un grand merci à tous ceux qui ont pu donner un coup de main.

Au programme les 2 favoris de la poule, autant dire que la journée allait être intense. Et ce le fut ! Match nul 4-4 le matin contre Rochefort et malheureusement défaite avec les honneurs 6-2 l’après-midi contre Tonnay-Charente.

Les capitaines souhaitent remercier les joueurs pour leur implication, les supporters pour leurs encouragements, mais aussi et surtout souligner cet esprit d’équipe qui fait notre ADN et notre réputation.

Prochaine échéance pour ce championnat régional le dimanche 12 décembre !

Les résultats et les classements : https://www.badnet.org/badnet/src/index.php (rubrique interclubs > interclubs régionaux > NAQU Nouvelle-Aquitaine > Régionale 3 poule B).

Petit rappel : pour ceux qui souhaitent participer aux entraînements et aux rencontres "interclubs", n'oubliez pas de compléter le tableau via ce lien : ICI. Toutes les infos dans la rubrique "Compétitions > Interclubs par équipe" : ICI

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire