Bienvenue au club de badminton de Gond-Pontouvre

mercredi 3 novembre 2021

Début du championnat départemental mi-novembre

Ça y est, après deux années perturbées par la crise sanitaire, les championnats interclubs départementaux par équipes reviennent !

Le principe de ces championnats est le suivant :  à chaque rencontre (qui a lieu le soir en semaine), des joueurs de deux clubs se rencontrent dans le gymnase d'un des deux clubs, et s'affrontent lors de 6 matchs : 1 simple dame, 1 simple homme, 1 double dames, 1 double hommes et 2 doubles mixtes.

Jouer lors de rencontres interclubs représente une expérience sympa et enrichissante, avec l'objectif de faire de son mieux, sans pour autant se mettre de pression !

Il n'y a aucune obligation d'être présent(e) à chaque rencontre, vous êtes totalement libres selon votre agenda et vos contraintes personnelles.

Les premières journées de D1, D2 et D3 du championnat départemental charentais auront lieu la semaine du 15 au 21 novembre

> la D1 se déplacera à Mouthiers (date précise encore à déterminer),
> la D2 et la D3 recevront respectivement Mornac 1 et Mornac 2 le mercredi 17 novembre.

Si vous souhaitez y participer, rien de plus simple !

Consultez régulièrement le fichier des disponibilités via le lien ci-dessous, et indiquez y d'ores et déjà vos disponibilités pour les différentes dates connues : CLIQUEZ ICI

En fonction des réponses obtenues, des équipes seront composées par les responsables interclubs, et les personnes sélectionnées pour la rencontre recevront quelques jours avant un mail pour leur indiquer qu'elles ont été retenues.

Bon championnat à tous !!!

Plus d'infos sur les championnats interclubs par équipe : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire